hotel chambrehote camping
Hôtels Chambres d'Hôtes Hôtels de plein air / Camping
meubles residencetourisme villagevac
Meublés / Locations saisonnières Résidences de tourisme Villages vacances / Hébergement collectif
AUTRES ADRESSES :

CAMPINGS :

Les Grissotières*** - 13 impasse des Merles - Les Grissotières - Tél. : 05 46 75 67 13 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - www.camping-grissotieres-oleron.com/

Le Montet * - Route du Treuil - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Tél. : 05.46.75.61.54

Tél. : 05.46.75.36.33

Tél. : 05.46.75.32.88

Ostréa** - Routes des Huîtres - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Tél. : 05.46.47.62.36

Ostréa Vacances*** - Routes des Huîtres - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Tél. : 05.46.47.71.44

Océan*** - 50 avenue de la Grande Baie, La Perroche - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. - Tél. : 05.46.75.31.70

CENTRE D’ACCUEIL :

La Guinalière – Lieu dit la Guinalière- Tel. : 05.46.75.50.78

HÔTEL:

Le VertBois – 104, chem. St James - Tel. : 05.46.36.87.66 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le Grand Large - 2 avenue de l’océan 17550 Dolus d’Oléron - Tél : 05 46 75 77 77 - Mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

CHAMBRES D’HÔTES :

Le Pressoir – 5 canton des Chasseries - Tel. : 05.46.75.61.61 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L’Allardaise – 55, rue de la Paix - Tel. : 05.46.75.50.73 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

CHEZ L’HABITANT :

Les Grands Sables – Mme Groussard 4, avenue de l’Océan – La Rémigeasse - Tel. : 05.46.76.48.04 - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

AIRE ET BORNE CAMPING-CAR

IMG_2527La borne propose les services habituels : eau, électricité, vidange des toilettes. Le paiement se fait par carte bleue.

Pour vous y rendre : prendre la direction de Boyardville au rond-point d’Intermarché, puis tourner à droite vers Iléo,  vous trouverez la borne juste sur votre gauche et l’aire camping-cars au bout du chemin.

tarifs : eau : 4 euros les 10 minutes -  électricité : 4 euros l'heure - Parking payant : 6 euros les 24 heures paiement en espèces uniquement à la borne sur place - ouvert toute l’année - renseignements à l’office du tourisme.

Le guide hébergement à disposition à l’Office du Tourisme.