Le mot du Maire

photo_Greg Madame, Monsieur,

Bonjour et bienvenue sur le site de la mairie de Dolus d’Oléron. Bien entendu notre commune est la plus belle et la plus charmante de toutes et c’est pour cette raison que vous visitez actuellement ce site : vous avez raison. Que vous soyez curieux, amoureux, habitué ou néophyte, votre passage ici ne vous laissera pas indifférent.

La commune est riche de sa diversité, de ses paysages et de son positionnement géographique. Avec une démographie en hausse et un espace foncier encore disponible, Dolus est inscrite dans une véritable dynamique territoriale. La zone d’activité est composée d’entreprises et d’enseignes réactives et efficaces ; le centre-bourg connaît une lente et nécessaire évolution vers de nouvelles coopérations et de nouvelles habitudes de consommation et, naturellement, nos environnements de sable, de plage, de forêt et de marais séduisent tous les amoureux du grand air.

Vous avez une question, un doute, une remarque ? N’hésitez pas à nous contacter via le courriel de la mairie, par téléphone ou en vous appuyant directement sur l’office de tourisme. Nous sommes fiers et heureux d’être Dolusiens et Dolusiennes mais nous sommes encore plus joyeux lorsque nous pouvons partager avec vous toutes les richesses de notre belle commune.
Alors, bon surf, bon vent et bonne balade sur nos ondes.

Amusez-vous bien et profitez pleinement de vos instants dolusiens et oléronais.

Bien amicalement,

Grégory Gendre