Fête de la musique !

Dolus d’Oléron célèbre la Fête de la Musique

La commune de Dolus d’Oléron donne rendez-vous au public le dimanche 21 juin sur la Place Jean-Jacques Bazerbes pour célébrer la Fête de la Musique dans une ambiance festive.

À partir de 19 heures, partagez un moment de détente autour de la musique. Une offre de restauration sera proposée sur place afin de permettre à chacun de profiter pleinement de la soirée.

Le temps fort de cette édition sera le concert du groupe Les Crogs, programmé à 20 h 30. La formation proposera un répertoire d’électro celtique mêlant influences traditionnelles et sonorités actuelles. Une prestation énergique qui promet d’entraîner le public dans un univers musical original et festif.

À travers cette manifestation gratuite et ouverte à tous, Dolus d’Oléron s’inscrit une nouvelle fois dans l’esprit de la Fête de la Musique, événement populaire qui met à l’honneur la diversité des pratiques musicales et favorise les rencontres entre artistes et public.

Informations pratiques : dimanche 21 juin, place Jean-Jacques Bazerbes à Dolus d’Oléron. Concert des Crogs à 20 h 30. Restauration sur place. Entrée libre.

Revenir en haut de page