Cérémonie commémorative du 18 juin

À l’occasion de la commémoration de l’Appel du 18 juin 1940 lancé par le Général de Gaulle, la municipalité invite les habitants à participer à la cérémonie du souvenir qui se tiendra :

Jeudi 18 juin à 15h
Stèle de l’Appel du 18 juin
Place Simone Veil

Cette cérémonie sera l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui ont répondu à l’appel de la Résistance et de perpétuer le devoir de mémoire auprès des générations présentes et futures.

La population est cordialement invitée à se joindre à ce moment de recueillement et de commémoration.

Une version plus solennelle ou plus concise peut également être préparée selon le support de publication.

Revenir en haut de page