
À l’occasion de la commémoration de l’Appel du 18 juin 1940 lancé par le Général de Gaulle, la municipalité invite les habitants à participer à la cérémonie du souvenir qui se tiendra :
Jeudi 18 juin à 15h
Stèle de l’Appel du 18 juin
Place Simone Veil
Cette cérémonie sera l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui ont répondu à l’appel de la Résistance et de perpétuer le devoir de mémoire auprès des générations présentes et futures.
La population est cordialement invitée à se joindre à ce moment de recueillement et de commémoration.
Une version plus solennelle ou plus concise peut également être préparée selon le support de publication.